dimanche 26 mai 2013

Trousse à crayons :-)

Ma petite princesse adore dessiner...seulement il y a toujours des crayons et des feutres partout et ce n'est pas toujours simple de trouver LA bonne couleur au fond d'une trousse parfois bien remplie!

Alors j'ai décidé de lui confectionner cette petite trousse, certes déjà vue plusieurs fois sur des blogs, mais surtout super pratique pour retrouver d'un seul coup le crayon et la couleur que l'on souhaite!
Et en plus d'être pratique, ma fille la trouve super jolie ;-)
Personnellement, les petites Matriochkas, j'adore!!( tissus trouvé sur  +mapetitemercerie.com ;-))

J'ai choisi d'utiliser du coton enduit (vers anis, à pois blancs) pour l'intérieur, beaucoup plus pratique pour enlever les traces de crayons ou de feutres suivant l'usage de la trousse.


Bonne fin de dimanche et encore Bonne Fête à toutes les mamans!




1 commentaire: