mardi 14 mai 2013

Tadaaaaaam...!

Et voilà, je l'ai fait...!

J'inaugure mon blog tout beau, tout chaud avec ce premier message tardif...;-))
Pour le moment je tâtonne encore un peu, dans la mise en page, les diverses fonctionnalités, et tout, et tout, mais je me lance enfin, donc merci d'être indulgent pour mes débuts sur la toile!

Internet étant un espace infini de recherches, de rencontres, et de trouvailles, j'ai donc souhaité créer mon blog car c'est justement en surfant sur le Web que j'ai pu découvrir de vraies merveilles parmi vos blogs, et ainsi oser publier le mien!

J'aimerais donc à mon tour partager un peu de mon univers et vous faire découvrir mes réalisations, mes envies et mes inspirations à travers ces quelques pages.

J'ai hâte également d'échanger plein de trésors avec des bloggeuses et créatrices de talents qui seront sans nul doute une magnifique source d'inspiration!

Par avance, merci à toutes et tous de m’accueillir dans vos univers, à très vite en tout cas!
Mais pour l'heure, je crois qu'il est temps de rejoindre justement les étoiles et de laisser le marchand de sable faire son travail....

1 commentaire:

  1. coucou !!

    avec un peu de retard, félicitations pour cette grande première et cette jolie présentation...
    que ce blog soit très garnit (signe d'inspiration et de production) et qu'il dure très longtemps, c'est tout ce que je te souhaite !!
    Edel

    RépondreSupprimer