mercredi 15 mai 2013

Riley Blake

Bon, normalement le proverbe dit "après la pluie, le beau temps..." mais ces derniers jours, enfin même plutôt ces dernières semaines (derniers mois????), ce serait plutôt: "après le soleil, la pluie"!!!!

Une bonne raison de se passer le temps en surfant sur le net et notamment sur mes sites favoris, dont celui de mapetitemercerie.com!

Ok, ce sont mes finances qui ne sont pas toujours d'accord mais les nouveaux tissus de Riley Blake par exemple sont à tomber!!!!

Tissu geekly chic tête de mort hot pink x 10cm
Tissu geekly chic tête de mort hot pink
Tissu geekly chic moustache black x 10cm
Tissu geekly chic moustache black x 10cm
 
 
Allez, je crois que je vais craquer...;-)))
Je reviens bientôt pour vous montrer mes nouvelles créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire