mardi 28 mai 2013

Carte Fête des Mères 2013!

Et voilà, je peux dévoiler la carte de la Fête des Mères de cette année, ma maman l'a bien reçu ;-))

La fleur en rubans a été faite grâce à un gabarit en plastique super pratique et aussi très utile en couture pour la customisation des sacs et habits!

Prochaine étape, la Fête des Pères!




6 commentaires:

  1. Quelle belle surprise. Toujours un cadeau apprécié fait par la main
    de sa fille à l'occasion de la fête des mères. Que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai réalisée avec plaisir...merci à toi!

      Supprimer
  2. Jolie, jolie, jolie ! Mais dis donc je connais ce gabarit ;-) ! Sizzix, non? J'adore !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui c'est celui que tu connais, mais ce n'est pas Sizzix ;-))

      Supprimer
  3. cooool du scrap... et du joli !!

    moi aime pas... moi aime BEAUCOUP !!

    Edel

    RépondreSupprimer