vendredi 5 juillet 2013

Kdo pour Maîtresse!

..et voilà, aujourd'hui c'est le dernier jour d'école de l'année!!

Le soleil est en plus de la partie, je pense que les enfants vont bien en profiter, surtout avec tous les jeux qu'ils ont emporté ;-)

C'est aussi l'occasion de remercier la maîtresse de ma fille qui a su utiliser tout son savoir faire, sa patience exemplaire et son extrême gentillesse, pour que l'année de CP se déroule à merveille.
Je tenais vraiment à lui offrir quelques ces quelques petits présents, personnalisés comme je les aime, et par ce biais lui témoigner toute mon amitié.

Et surtout n'oublies pas Amélie: CARPE DIEM!

Bonnes vacances à tous!









1 commentaire:

  1. Erratum
    Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait...

    RépondreSupprimer