mardi 30 juillet 2013

Sac de Plage !

Il était plus que temps que je réalise ce sac de plage avant le grand départ en vacances!

Ce tissus Velabag trouvé sur le site de ma petite mercerie est tout simplement génial!
Quelques petits pois, mes étoiles fétiches et un papillon turquoise pailleté pour rappeler la couleur des anses, et voilà le résultat :-)
Sans oublier les 2 petites perles aux initiales de la future acquéreuse...;-)

J'ai tout de même rajouté 2 pressions afin de pouvoir modifier la taille du sac, que je trouve super pratique pour avoir personnellement des sacs cabas magnifiques mais parfois trop grands par rapport à ce qu'on veut mettre parfois dedans.
Cela dit, le sac d'une femme n'est jamais trop grand...;-)

Bonnes vacances!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire