lundi 24 juin 2013

Pfffff...le mois de juin est presque fini et je ne l'ai pas vu passer!

Entre les sorties scolaires, les anniversaires, les préparatifs pour la kermesse de fin d'année, et la fête de l'écurie de ma petite cavalière préférée, les jours défilent à toute vitesse :-))

Je profite d'une petite pause pour mettre en ligne la tunique de petite indienne pour la fête de l'écurie!

Nom de totem: "petit oiseau qui chante", donc j'ai utilisé et appliqué une découpe d'un dies Sizzix que j'adore de surcroit ;-)
Le magnifique ruban ondulé orange, jaune et marron ainsi que les franges marron viennent de la boutique +www.mapetitemercerie.com.
Un petit embellissement note de musique et une découpe ronde en simili cuir brun, et du tissus daim trouvé chez Mondial Tissus., et voilà le résultat!

Le spectacle de voltige était très réussi et toutes les petites indiennes ont assuré! Bravo les petites cavalières!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire