dimanche 9 juin 2013

Petit cabas pour demoiselle coquette!

Prévue initialement pour un cadeau, j'ai finalement craqué et je l'ai gardé pour ma princesse à moi ;-)))

En coton enduit brillant noir à pois fluo rose (et oui, ENCORE des pois!!!!) et doublé en coton imprimé papillons, j'ai ajouté un petit bouton pression pour pouvoir le garder fermé.

J'ai appliqué un transfert (clin d'oeil à Mam'zelle K, et à une amie qui vient d'en avoir un en vrai!) et un tissus thermocollant rose pailleté de chez www.ki-sign.com pour faire encore plus girly.

J'adore!






2 commentaires:

  1. Super beau8 Mais dis tu as trouvé des images de chien comme j'en cherchait.... mais ou????

    RépondreSupprimer
  2. ..c'est la seule que j'ai trouvé, dans les images de Google! Apparemment, ces illustrations sont rares...

    RépondreSupprimer