samedi 24 mai 2014

Dans la série des Trousses de toilettes, je demande.....

....celle destinée à ma princesse pour sa première classe verte!

Et oui, ça grandit vite ces petites graines!
A peine le temps de concevoir cette petite trousse de toilette, que voilà ma grande fille partie pour 1 semaine, et de retour après 5 jours riches en expériences de toutes sortes!
Tissus en coton enduit motif étoiles (et oui, toujours mes étoiles favorites!) mauve, simili cuir prune et passepoil mauve pailleté achetés dans la fantastique et sympathique boutique "De fil en Etoile" (un nom prédestiné pour moi ;-)) Entièrement doublée en coton motifs petits oiseaux, repris sur l'avant de la trousse en thermocollant pailleté de chez Ki-Sign.

Fatiguée mais heureuse, la tête remplie de fabuleux souvenirs, merci à tous ceux qui ont pu voir cette classe verte se réaliser!

En tout cas, voilà une trousse qui aura été bien utile :-)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire