mercredi 30 octobre 2013

Joyeux Anniversaire!

Personnellement j'adore ce sac cabas, déclinable à souhait pour un cadeau perso, une taille idéale, (ni trop grand, ni trop petit!) pour mettre tout ce dont on a besoin, quoi de mieux pour un cadeau d'anniversaire!
Du jean associé à un magnifique coton enduit brillant taupe motifs étoiles,je crois que je vais refaire le même pour moi!

Je voulais d'ailleurs en profiter pour dire encore un grand merci à celle qui m'a fourni ce fantastique tissu jean, et également faire un clin d’œil à une créatrice de talent, Terre de cuir, que j'ai découvert au salon des Créateurs de la Balme-de-Sillingy, et grâce à qui j'ai pu réaliser ces petites découpes de cuir!
Merci les filles!

En espérant avoir fait plaisir une fois encore à miss "S"...;-)
Joyeux Anniversaire!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire