samedi 28 septembre 2013

Porte chéquier / Porte cartes coton enduit à pois et simili cuir

Ça faisait longtemps que je voulais tenter un porte chéquier et porte cartes...voilà donc qui est chose faite ;-)

Après m'étre tout de même creusé les méninges pour que le porte carte soit vertical et non horizontal, j'ai enfin réussi mon premier modèle!
Celui-ci est pour les chéquiers de 22 cm qui s'ouvrent sur le côté, donc beaucoup plus longs que les chéquiers qui s'ouvrent par le dessus. Voilà donc la raison pour modifier la partie porte cartes, qui du coup ne me plaisait pas en version horizontale.

Cela dit, la taille est fort pratique pour pouvoir mettre également une carte d'identité et une CB protégée par sa pochette!

D'autres modèles vont suivre, que je mettrai bien sur dans ma Boutique du site A Little Market.
Celui-ci fait partie d'une commande, merci à celle qui a pensé à moi pour ce cadeau :-D

Bon Week-end à tous!






1 commentaire:

  1. IL EST TRES ELEGANT PRATIQUE c ce que toute femme recherche !!! merci encore
    laure

    RépondreSupprimer