samedi 15 août 2015

Enfin le voilà, l'ORGANISEUR DE SAC!!!!! :-)

Tadaaaaaam !!!! Depuis le temps que je souhaitais le réaliser, j'ai enfin pris mon courage à 2 mains et je me suis penché sur ce beau petit ouvrage!
THE accessoire dont toute femme ne devrais plus pouvoir se passer quand elle change de sac à main, L'ORGANISEUR DE SAC!!! Avec ses multiples poches externes, et internes, une séparation centrale qui offre 2 compartiments supplémentaires, je l'adore déjà!

Oui je sais, j'ai encore utilisé mon simili cuir dragon, décliné en gris clair cette fois-ci et acheté dans la sympathique petite boutique sur le net, j'ai nommé: e-mercerie :-) Et bien sur, mes petits pois et mes étoiles chéries :-)

Après avoir mis mon cerveau à forte contribution (en plein ébullition celui-là parfois ;-)), cousu, redécousu, modifié, et encore remodifié sa conception, je crois que pour un premier test, il est assez réussi!

D'autres modèles seront bien sur à venir, à découvrir très certainement lors de mes expos de fin d'année ;-)
Pour toute demande antérieure, n'hésitez pas à me contacter :-)

Bon WE du 15 Août à tous!











13 commentaires:

  1. bonjour
    j'aime beaucoup votre organisateur . Auriez vous par hasard un tuto merci

    RépondreSupprimer
  2. Ton tuto est il gratuit car c est ce que je cherche depuis très très longtemps afin de faire plaisir à mes filles peux-tu m'aider s il te plaît ce serai sympa merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Il est magnifique bravo. Avez vous écrit un tuto que vous partagez?
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Vous avez réalisé un très bel organisateur de sac. Félicitations. Avez-vous toujours votre tuto pour cet organisateur ? Est-il gratuit ?
    Je sais que votre post date de 2015. Ma demande sera peut-être un peu tardive ?
    Bonne journée
    BB

    RépondreSupprimer
  5. Très inspirant ! Belle réussite ! Auriez-vous une vidéo tuto? Merciii

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, comment peut on se procurer votre patron? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tuto sympa comment puis-je trouvé le tuto merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Votre organiseur je le trouve super ,je voudrais savoir si vous avez un tuto ou autre pour expliquer comment vous faite merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'adore votre organisateur de sa. ,et cela fait un moment que je cherche un modèle comme le votre,
    Auriez vous un tuto de votre modèle
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bjr, il est magnifique....j'adore, et je me permet de vous demander si vous aviez un tuto, car j'aimerai m'en faire un . merciiiiii

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, votre organisateur est top, une amie me demande de lui en faire un. Vous serez t il possible de me donner une copie du patron et votre tuto d assemblage. Un très grand merci à vous.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour comment fait il faire pour avoir le tutto de votre organisateur de sac.meme s'il faut le payer . Merci pour votre réponse me me si votre post date de 2015

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Très bel objet existe t il un tuto
    Merci

    RépondreSupprimer